Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
13 février 2013

Mon homme aux US, les grands-parents en renfort!

Ca y est, mon homme a enfin pu partir en mission à Dallas. Ce qui est chouette pour lui c'est qu'il enchaine avec New-York avec un week-end dans la big pomme en prime! Je lui ai concocté une petite liste d'adresses de resto et de boutiques pour qu'il profite pour moi ;o).

Du coup, Mamilie et Papylik ont enfin le plaisir de passer une semaine avec les loulous et cela me permet d'être tout confort et moins speed avec de l'aide pour le quotidien et des sorties à tout va pour occuper Malo ;). C'est aussi appréciable de ne pas avoir à sortir la puce par temps pourri pour les aller-retours à l'école!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité