Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
30 novembre 2013

J'aimais bien décorer le sapin...

...mais voilà, je n'ai plus le droit de ne mettre que les guirlandes & qq boules et pour le reste c'est mon grand loulou qui excité au possible, se charge de tout accrocher! La déco n'est pas forcément très homogène pour le coup mais c'est une joie partagée de voir les yeux brillants de mon petit lutin en action ;).

Sapin = fait

Cadeaux = commandés (et pour la grande majorité, achetés)

A nous maintenant les préparatifs de l'anniversaire de mon petit pirate avec les copains samedi prochain: une pirate party avec pêche aux cadeaux (des boules de Noël transparentes remplies de bonbons, à faire), spectacle de théatre (mon homme aime bien, c'est sa mission ;)), des invitations imprimées découpées (fait), des foulards pour tout l'équipage (cousus, reste à les décorer) et le jour J je me lance dans la confection d'un gateau bateau de pirate... Résultats en images le week-end prochain!

Une fin d'année festive et bien chargée encore au programme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Youhou! Un mois de fête chez les Jizzoux! Joyeux anniversaire en avance à Malo!
Publicité