Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
17 avril 2014

Tournée des familles et week-ends potes

Mon grand loulou est déjà en vacances depuis presque une semaine, les dernières vacances scolaires françaises avant les US! Et à part maintenant, je n'ai pas eu le temps de me poser... Entre les visites pour la maison, les coups de fil, les cours de natation de Malo, un apéro chez des amis, une amie à déjeuner hier avec son fils, les devis de déménagement, le coiffeur pour le loulou, une peu d'activité pour les enfants, un peu de tri quand j'ai un moment, je n'arrête pas. Mardi, Zoée était à la halte-garderie pendant que je profitais du grand et aujourd'hui c'est l'inverse avec Malo au centre de loisir. Et comme Zoée fait la sieste contrairement à son frère, cela me laisse le temps de préparer les valises pour les vacances.

Au programme pour les 2 semaines à venir:

- week-end de Pâques dans le Nord pour profiter de voir la belle-famille au grand complet avant notre grand départ (les semaines risquent de s'enchainer par la suite avec un départ pendant les grandes vacances, quand tout le monde sera en vacances à droite à gauche...),

- lundi je fais la route toute seule avec les loulous pour rejoindre la Normandie pendant que mon homme retourne bosser en train

- une bonne semaine chez Papylik et Mamlilie dans leur nouvelle maison flambant neuve avec une petite fête de famille le 26 à l'occasion des 70 ans de Papylik

- et hop on enchaîne avec un week-end prolongé à Paimpol dans un gite avec les copains de lycée de mon homme: notre week-end de retrouvailles annuel qu'on ne souhaitait absolument pas rater sahcant que l'an prochain depuis Dallas ce sera plus difficile de venir...

Du coup on accorde à notre fiston une semaine de vacances en sus ;).

Je me réjouis à l'idée de ces petites vacances à voir tant de monde mais d'un autre côté je stresse un peu à l'idée de ne pas avancer dans le tri & co à la maison pendant 2 semaines. Surtout que retour début mai = plus que 2 mois pour tout faire... Heureusement que nous avons droit à la formule de déménagement "confort" avec quasi rien à faire à part sélectionner ce qui part ou non!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité