Les Créa & les Blabla de S

6 juin 2014

Zoée a retrouvé sa forme et Papylik et Mamilie sont arrivés

Zoée a retrouvé sa forme depuis mercredi après la sieste, juste histoire de me faire faire un aller-retour supplémentaire chez le docteur mercredi matin et de courir au labo avec sa poche d'urine qui de toute façon était contaminée et inexploitable car...
4 juin 2014

Zoée pas en grande forme...

La semaine dernière Zoée nous a fait 2 jours de fièvre sans aucun autre symptôme. Lundi apparaissaient sur son torse plein de petites tâches rouges. Donc comme souvent, j'ai du troquer MA journée (halte-garderie en principe) contre trimballer Zoée chez...
31 mai 2014

Mamie Sabine est repartie, une semaine à 4 et l'arrivée de Papylik et Mamilie

Mamie Sabine a repris l'avion pour le Nord ce matin avec une bonne semaine entre pluie et soleil. Elle a bien baladé et occupé les enfants pendant qu'on se consacrait aux papiers Visa & Co. Jeudi, nous nous sommes accordés une escapade à San Sebastien...
29 mai 2014

Escapade parisienne

Ma journée et demi à Paris a été très sympa. J'ai bien profité de ce petit break sans enfants ;). Pour commencer, quelques boutiques et beaucoup de marche à pieds entre Les Halles, Beaubourg, le quartier des Archives et la rue Vielle du Temple. Puis une...
23 mai 2014

Homme retrouvé!

Youpi mon homme est de retour! La moins bonne nouvelle c'est que son ordinateur portable a laché en début de mission: disque dur HS avec aucune donnée enregistrée sur le réseau, soit 2 mois de boulot perdu, idem pour tous les dossiers d'expatriation......
22 mai 2014

Locataires trouvés!

Yes, une chose de réglée: nous avons nos locataires! Nous avons eu beaucoup de visites et pas mal de dossiers à étudier mais au final assez peu de candidatures satisfaisantes (solvables et qui vont à priori rester 3 ans mini). Mais voilà nous avons trouvé...
18 mai 2014

Un petit tour à la plage et puis s'en va...

Quel beau week-end ensoleillé! Au programme: de la paperasse et un peu de tri mais également un jogging par adulte, une sortie plage en vélo ce matin pour mon homme et les enfants, un resto à 4 hier (dans mon resto d'été en extérieur favori Chez Monette...
16 mai 2014

Date de déménagement fixée...

... nous avons jusqu'au 10 juillet pour profiter de notre home sweet home ou je dirai plutôt nous n'avons plus que jusqu'au 10 juillet pour préparer le déménagement et trier ce qu'on n'amène pas à Dallas! Les déménageurs sont venus ce matin déposer qq...
14 mai 2014

Une semaine à Dallas qui s'annonce chargée!

Notre voyage de reconnaissance à Dallas 2ème semaine de juin s'annonce chargé! Au programme: - la visite de l'école de Malo - 1 jour & demi consacré à la visite de maisons, - ajouté à cela un rendez-vous à la banque pour ouvrir un compte histoire que...
7 mai 2014

De retour et à fond!

Nous sommes rentrés dimanche de nos vacances entre le Nord, la Normandie et la Bretagne. Un peu fatigués mais heureux de tout ces bons moments en famille ou entre amis . Pour résumer cela a donné à peu près ça: chasse aux oeufs et repas de famille dans...