Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
6 juin 2014

Zoée a retrouvé sa forme et Papylik et Mamilie sont arrivés

Zoée a retrouvé sa forme depuis mercredi après la sieste, juste histoire de me faire faire un aller-retour supplémentaire chez le docteur mercredi matin et de courir au labo avec sa poche d'urine qui de toute façon était contaminée et inexploitable car la pharmacie m'avait vendue une poche seule alors qu'il m'aurait fallu un pot stérile avec pour la vider avant le labo... Ouf car une infection n'aurait pas été drôle à gérer juste avant notre semaine à Dallas. Du coup, notre médecin traitant penche pour quelques ganglions d'après virus et douloureux au ventre. L'essentiel étant que ma pepette pète la forme et a retrouvé son appétit! 

IMG_4096

J'en ai profité hier pour la laisser à la halte-garderie hier histoire d'être plus efficace entre mes rendez-vous et courses: gygy, Décathon, remplissage du frigo, piscine, etc. Et après direction le parc de jeux avec les copines mais le problème c'est qu'avec nos petits 2ème qui grimpent partout sur les tobogans & co, dur dur de papoter ;). Et quelle chaleur!

Aujourd'hui canicule aussi. Je suis restée avec ma Zoupette à la maison entre coups de fil et préparation du vide-grenier... Et à 17h c'était la fête de fin d'année de l'école (un mois avant la fin): chorale de toute la maternelle, parents babas devant leur progéniture, appareils photo à gogo. Malo a bien chanté & dansé alors moi aussi j'ai dégainé l'appareil photo en le regardant baba tout en papotant un peu avec les copines quand même ;). Et ce soir Papylik & Mamilie sont arrivés pour garder les enfants la semaine prochaine pendant notre virée à Dallas et stop à Paris à l'ambassade pour les visas. Nous aurons la chance d'être secondés ce week-end entre sortie surf pour mon homme, dimanche vide-grenier pour moi, etc. Ils ont bravé les routes normandes interdites pour cause de commémoration, survécus aux bouchons bordelais et aux 800 et qq km.

Aussi, on a bien rigolé cette semaine pour faire les photos pour nos visas, surtout avec les enfants. Autant vous dire qu'on a mitraillé pour en avoir au moins une de correcte et qui respecte tous les critères. Aperçu en image:

IMG_3976 IMG_4035 IMG_4044 IMG_4048 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité