Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
24 mars 2008

Post touristique

Vu le temps pourri de ce week-end de Pâques, nous avons du rennoncer à toute sortie ski... Rien que pour un petit jogging, c'est sport pour réussir à sortir entre deux averses!

Nous en avons donc profité pour faire un peu de tourisme. Direction la Bastide-Clairence, en Basse-Navarre, non loin de Hasparren à une trentaine de km de la maison: charmant petit village basque typique où sont installés de nombreux artisans d'art (parfumeur, encadreur, créateur textile...), doté d'une très belle église avec étages de galerie tout en bois.

Pour vous faire partager cette balade touristique, voici qq photos.

DSC09081     DSC09082     DSC09084 

DSC09079      DSC09078 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Stéphanie,<br /> <br /> Après les loisirs créatifs, tu te lances dans la cuisine à ce que je vois... Tu pourrais tout aussi lancer un nouveau concept : le Restaurant Atelier Loisirs créatifs... tu fais des stages à la journée... tu peux même faire des week ends... avec la dépendance dans le jardin... et puis tu peux faire aussi des semaines complètes en faisant Tour operator aussi... lol;)<br /> Ravie de savoir que tu t'amuses comme une folle, quand à moi, je te pique ta recette des sushi... je n'osais pas me lancer... Je te bizz fort toi et guillaume... Et surtout si tu passes à Paris, fais moi signe !!!<br /> <br /> marie
Publicité