Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
24 mars 2008

KDo & Co

Quand j'en ai la possibilité (et en ce moment, ce n'est pas le temps qui manque ;o)), j'adOre faire des cadeaux personnalisés pour les anniversaires, les mariages, Noël, ou pour le plaisir à toute autre occasion!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Marie alors voilà ce que je lui ai concocté...

DSC09090

... deux petits plats pour nombreux apéros entre amis! (peinture pour porcelaine rose et orange, cerne relief or et motifs au pochoir au fond des plats). Bon anniversaire miss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci bcp copine !! en plus j'chui une star j'apparais sur ton blog !
Publicité