Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
31 mai 2008

Le début de la fortune ?!

Voilà ma 1ère commande honorée hier: un sac en feutrine rose & noir virevoltant de papillons et de fleurs! Lorsqu'une ancienne collègue de Bayonne, sensible à l'originalité et aux créations, m'a demandé si je pouvais lui faire un sac pour l'anniversaire de sa nièce, j'ai accepté avec grand plaisir et je me suis mise à la tâche illico. Elle aimait bcp le sac rose et orange offert à Céline (voir l'album de mes sacs ci-contre), alors je suis partie sur cette base en laissant libre court à mon inspiration (chacune de mes créas est unique!), au fil de ma quête des matières premières dans les rayons de Cultura. Et voilà le résultat en image:

DSC09437                    DSC09442                   DSC09443               

Pas de répis: maman m'a commandé un sac pour aller avec sa tenue pour un mariage cet été alors à mes 10 doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité