Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
1 juin 2008

Allez, j'avoue.. et j'assume ;o)

La grande majorité des assidus à ce blog le savent déjà (et cela en a fait rire pas mal) mais pour ceux avec lesquels je n'ai pas le plaisir d'échanger régulièrement et tous ceux qui consultent mes blablas de temps à autre, j'avoue: je me suis lancée comme "conseillère culinaire" chez Tupperware!

Et j'avoue, ça m'éclate ;o). C'est simplissime de se lancer et cela n'a rien à voir avec l'image que l'on en a de vente de boites autour d'une table. Maintenant, Tupp', ce sont des "ateliers culinaires" soit des similis cours de cuisine avec la réalisation de recettes très sympas & pleines d'astuces en un temps record, et l'occasion pour les hôtesses (ou hôtes mais plus rare ;o)) d'organiser un petit apéro ou une pause thé conviviale et sympathique avec des amies, collègues, mamans d'école, etc. J'ai un statut de VDI (vendeuse à domicile), je fixe mes ateliers dans les creux de mon agenda perso entre mes séances de piscine, de gym, etc., je rencontre plein de monde dans les environs, je bosse mon côté commercial, je gagne plein de produits top (notamment l'appareil à ravioles qui apparait plus bas dans le post relatif à la visite de papa, une super cocotte Ultra Plus en plastique qui va au four pour réaliser poulets rôtis, mijotés, lasagnes et tout ce qu'on veut), accessoirement j'arrondis mes fin de mois et Guillaume est ravi: je teste plein de recettes ;o)Bon OK, pour le moment je ne suis pas débordée car vu que je ne connais pas grand monde dans la région à la base, je n'ai pas tant d'hôtesses que ça mais ça va venir ;o)

J'en profite pour vous dire que si certains sont intéressés par des produits Tupp' ou souhaitent organiser un atelier, qu'ils n'hésitent pas à me contacter (surtout si je les vois prochainement pour leur remettre leur commande ;o))! Toute la gamme et toutes les infos sont sur www.tupperware.fr.

Allez, sur ce je file, j'ai une réunion d'unité Tupp avec mes collègues pour le lancement du mois de juillet!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité