Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
25 mars 2009

Happy birthday darling!!!

Pour célébrer l'anniversaire de mon chéri ce jour, nous sommes allés à la clinique ce midi pour le transfert de 2 petits embryons!!! Ne reste plus qu'à espérer qu'il y en ait au moins un qui s'accroche et décide de rester jusqu'à Noël prochain! Test de grossesse dans 15 jours. We'll see! Il va falloir s'occuper l'esprit en attendant... Et puis, j'ai déjà pris 3 kg avec le traitement, espérons que j'en prenne encore davantage dans les mois à venir ;o)

En attendant la reprise du boulot dès demain, je suis donc tranquille à la maison avec au programme: un peu d'ordi, un peu de couture, du repos et un peu de cuisine quand même pour concocter un petit dîner à mon homme qui est reparti bosser.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On croisse les doigts pour vous!<br /> Tu nous rejoins sur le blog 'La Semaine de...' http://lasemainede.blogspot.com/ ?<br /> <br /> Bisous
C
Coucou Jizette !<br /> Un joyeux anniversaire à ton homme, et surtout, je te souhaite de prendre plein de kilos, d'avoir des nausées, et même des vergetures, allez, c'est pour la meilleure cause qui soit ! ;)<br /> Moi aussi je pense positivement à vous. <br /> Grosses bises,<br /> Célia
M
on envoie pleins d'ondes positives!!!! et gros bisous encore à guillaume pour son anniversaire
Publicité