Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
25 mars 2009

Printemps du cinéma

Histoire de se changer les idées et de profiter du Printemps du cinéma sachant que nous pouvions faire la grasse matinée le lendemain, nous sommes allés voir Harvey Milk. Bon OK, le cinéma d'arts et d'essais où nous allons ne participait pas à l'évènement mais comme nous sommes des inconditionnels de la VO, cela n'aurait rien changer dans le choix de la salle de ciné. Le film est très bien et superbement interprété par San Pean! Il retrace une partie de l'histoire des États-Unis que je ne connaissais pas, très intéressant. Par contre, et ce doit être l'effet post-op', voilà que j'ai été prise d'une irrésistible envie de dormir; impossible de luter. J'ai du louper 5 à 10 min de film... Je ne me rapelle pas m'être déjà endormie au ciné: une première!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité