Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
5 juillet 2009

Expédition soldes et Ikea entre San Sebastian & Bilbao

Vendredi dès 17h, le week-end était déclaré: sortie du bureau, nous nous retrouvons sur le parking avec mon homme et hop direction l'Espagne avec le VW! Stop à San Sebastian (au centre commercial, pas très sexy mais efficace et plus pratique pour se garer en camping-car) pour faire les boutiques et profiter des soldes espagnoles toutes fraîches (et cette fois, nous ne sommes pas repartis bredouilles ;o)), un bout de pain et qq victuailles pour un pique-nique à l'arrache et nous voilà repartis. Objectif = se trouver un petit coin tranquille pour passer la nuit, entre San Sebastian et Bilbao, pas trop loin de l'autoroute. Mission accomplie: route en bord de mer (très escarpé) jusque Deba, un petit chemin qui monte vers les hauteurs et la forêt nous inspire et nous voilà au calme sous les sapins! Et quand je dis au calme: nous n'avons entendu qu'une seule voiture vers 8h du matin entre 22h30 et 8h30...

Le lendemain au réveil, une petite toilette rapide avant de se remettre en route et un stop petit déj à la première station service (qui entre nous étaient très bienvenue pour le VW aussi, très just niveau essence - il faut dire que les stations services ne courent pas les autoroutes espagnoles!) pour notre but ultime du week-end: l'Ikea de Bilbao!!! Et là non plus, nous sommes loin d'être revenus bredouilles: nous avons trouvé notre bonheur, à savoir une étagère et un plan de travail + qq bricoles (qui n'est jamais revenu sans bricoles non prévues de chez Ikéa?!) pour aménager notre bureau (que je qualifierais plus actuellement d'entrepôt de dossiers et cartons) fraîchement repeint en blanc (le vert d'eau commençait déjà à nous sortir par les yeux...) en un atelier pour moi! Une pièce rien qu'à moi (ou presque) où je vais pouvoir laisser libre court à mon imagination, entreposer machine à coudre, peintures, fimo et tout mon petit bazard de bricolage!!! (et ainsi libérer le salon et la table de mes petites affaires). Des photos à venir ultérieurement fois les meubles montés et toutes mes petites affaires installées.

Vivement mi-août et le retour aux grandes vacances après cette petite période intense de boulot pour que je puisse en profiter pleinement! Voilà où j'occuperai mes journées à loisir en attendant tranquillement et créativement l'arrivée de BB.

Et après cette soirée et cette journée productive, un petit air de vacances en plus avec l'expédition VW, nous étions invités hier soir chez des amis autour d'une grande tablée. Autant vous dire qu'après tout ça, c'est dimanche total repos pour moi! Grasse mat', sieste et activités au minimum ;o)

DSC00316

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité