Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
18 juillet 2009

Petite semaine de break en Bretagne!

Voilà pourquoi ce blog est resté non alimenté pendant quasi 2 semaines: nous nous sommes échappés en Bretagne à l'occasion du week-end prolongé du 14 juillet (notre rituel depuis 3 ans maintenant)! Plus le temps des préparatifs, de profiter de la plage, de bosser, etc.

Une petite semaine famille - tranquille - repos - bateau (pas pour moi cette année...) - pluie - nuages - crêpes & surtout caramel au beurre salé - kouign aman (pas pour moi non plus, à déjà plus de 4kg en à peine 4 mois, j'essaie de limiter les dégâts ;o)) - soleil - plage - UNO - belote - feu d'artifice (encore pas pour moi, le marchand de sable passe trop tôt...) - pétanque - balades - mots fléchés - papotage...

Et non!!! Mum & dad et le frangin & Lili n'ont pas réussi à obtenir notre short-list de prénoms (malgré leur insistance). Liste qui restera non révélée jusqu'à la naissance (pourvu que je ne craque pas d'ici là, mon chéri serait furax ;o)). Vous aurez tous compris que ce n'est même pas la peine d'essayer de me faire parler! Sinon, les paris sont ouverts pour le sexe! Mum & dad votent pour une petite fille, le frangin & Lili pour un petit mec. Vous avez jusqu'au 12 août pour participer, après ce sera trop tard, l'écho des 5 mois nous aura révélé la réponse ;o) Et non le frangin, celui qui gagne n'aura pas le droit de choisir ni le premier prénom, ni même le deuxième voire le troisième si nous donnons plusieurs prénoms ;o) !

Aussi, comme vous pourrez le constater en image, les vacances ont un effet "gonflant" sur mon bidon qui a encore pris de l'ampleur! Vu que j'arrête définitivement de bosser dans 1 mois (à 5 mois à peine), je n'ose même pas imaginer l'énormité que cela peut donner d'ici la naissance ;o).

DSC00328  DSC00342  DSC00354

  DSC00378  DSC00412

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est parfait, ton ventre ! Tu es superbe ! Vivement l'écho... Je dis : petite fille ! Il faut bien que ça s'équilibre avec tous les petits gars qu'on a dans notre entourage...
Publicité