Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
2 août 2009

Plus que 2 semaines de boulot et à moi les grandes vacances!

Je savoure mes derniers week-ends avant les "grandes vacances"! Le week-end dernier c'était week-end filles avec ma cops Marie pendant que mon homme randonnait avec un pote dans les alpes suisses. Au programme: piscine, plage, boutiques et bien entendu papotage. Et ce week-end, nous étions en compagnie de mon beau-frère et de sa copine jusque ce matin: plage, fêtes de Bayonne (sans moi cette année, je me suis contentée des photos et de l'ambiance par téléphone), sortie glace sous la pluie, etc. Et cette journée dominicale s'annonce plutôt tranquille at home.

J-10 avant la révélation: fille ou garçon et hop, une petite photo du bidon pour la route!

Vous pourrez remarquer sur la droite de la photo sur le bar le nouveau joujou de mon chéri: un épluche-vide trognon-découpeur à pommes. Tout simplement super comme invention! Au menu depuis hier: des pommes, des pommes et encore des pommes (ça tombe bien, j'adore les pommes) ;o) Encore merci Pat' et Christine!

DSC00644

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité