Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
13 octobre 2009

Repos forcé...

Me voilà partie pour qq semaines sans piscine, sans hapto, sans boutiques ou virées dans les supermarchés, sans voiture (ou un minimum mais d'un autre côté, pour aller où? puisque zéro activités)... A moi le canapé, encore plus de sieste, la télé, les bouquins, et encore heureux: Internet pour rester connectée au monde extérieur et continuer mes achats et prospections avant l'arrivée de bébé!

Voilà ce que c'est que d'être musclée et d'avoir un BB qui bouge bcp: ça donne un utérus hyper contractile qui réagit au moindre effort et donc un peu trop. Du coup après un petit aller-retour aux urgences de la maternité ce midi avec mon chéri (seul moyen de se faire ausculter à l'hôpital de Bayonne hors rendez-vous mensuel programmé...) me voilà au repos forcé pendant... un mois et demi jusqu'à nouvel ordre... Les copines qui sont dans le coin, vous passez quand vous voulez! Et avis à toutes et à tous, si vous avez des livres ou films top à me conseiller ou autres activités pouvant être pratiquées à demi-allongé, n'hésitez pas ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mince alors. repose toi bien. je te prépare une liste de films ! bisous et bon courage
C
Ma pauvre, que t'est-t-il arrivé? Tu avais des contractions? Pourquoi les urgences, tu as paniqué?<br /> Bon et ben en tout cas, quelle activité ces jours-ci sur ton blog!!!!!<br /> Repose toi et glande ou plutôt apprends à glander, comme tu ne sais pas le faire :)))))
Publicité