Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
12 octobre 2009

BB a le hoquet!

Cela fait deux fois que je sens le hoquet de mon petit bonhomme! La première fois c'était samedi soir chez nos amis à la fin de l'apéro (et voilà, papa boit et BB trinque déjà ;o)) et la deuxième fois c'est là tout de suite maintenant (et je n'ai pas bu, promis! quand à son papa ??? il doit être en train de siroter une pinte à l'aéroport d'Heathrow avant son avion pour Paris!). Cela fait comme des mini-petits-coupsmini-petits-coups réguliers et assez rapprochés, comme le rythme cardiaque. Et ça dure plusieurs minutes. C 'est qu'il est en pleine croissance ce petit bout!

Du coup, après s'être posé la question plusieurs fois, on sait maintenant où est la tête!!! En ce moment BB est donc en position transverse avec la tête à droite.

Pfffffffffffffffff, encore une semaine à attendre avant l'écho (la dernière!) et la consultation mensuelle... Il me tarde de voir sa trombine et de m'assurer que tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on nous avait explique que le hoquet est un bon signe de maturation de je ne sais plus quoi, la cage thoraxique peut-être...c'est donc super qu'il l'ait souvent !
Publicité