Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
2 novembre 2009

Envolée de ma courbe de poids!

Aïe, voilà ce que c'est que d'être au repos forcé et que de faire un bébé (et du gras) sur son canapé à longueur de journée! Surtout que inactive, je ressens davantage la faim (et puis cela occupe de manger ;o)), qu'une des seules activités que je puisse exercer et qui me plaît c'est la cuisine et que mes parents ayant été là toute la semaine, j'ai fait davantage de bons petits plats, un peu moins lights que d'habitude (surtout depuis la réception de mon super siphon à chantilly et espuma, offert par mon chéri pour mon anniversaire!! mais ceci fera l'objet d'un prochain post).

Du coup, après un palier assez plat en septembre et jusque mi-octobre, voilà ma courbe de poids de grossesse qui s'envole vers les sommets avec notamment +1kg en une semaine! Espérons que je ne prenne pas 1Kg par semaine jusqu'à la fin car il me reste encore plus de 7 semaines avant le terme! Et espérons que je puisse me bouger davantage et reprendre la piscine après ma prochaine visite chez la gygy le 17 novembre. We'll see?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité