Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
17 novembre 2009

Le dernier rendez-vous avec la gygy!

Ce matin je suis allée à ma consultation du 8ème mois, la dernière avec la gygy! C'est que le terme approche à grands pas (je vous rappelle la date prévue: 23 décembre, soit dans un mois et une semaine)!!!

Tout va bien: BB bouge bien, son rythme cardiaque est tout à fait OK,  il a du bien grossir vu mon bidon et que j'ai pris un peu plus de 2 kg ce dernier mois de repos, mon col s'est ramolli et BB a sa tête bien reposée dessus (normal à ce stade de la grossesse, les choses se préparent!). Encore une bonne semaine de repos et je pourrai reprendre une vie plus active (dans la mesure du raisonnable quand même ;o)). J'ai trop envie d'aller nager un peu et surtout, vivement que je puisse aller courir les boutiques pour compléter mon sac de maternité et que je finalise les emplettes pour BB avant son arrivée!!! Les achats sur Internet c'est bien pratique mais là, je sature et je souhaite voir de visu les petites fringues et me faire conseiller pour les crèmes BB en magasin bio, etc.

En espérant donc que BB ne pointe pas trop tôt le bout se son nez et me laisse le temps de faire les dernières petites courses, de finir mes coutures en cours (cape de bain, bavoirs et lingettes), de laver son linge de lit et ses petites affaires, etc.

Sinon, à moi les petits symptômes de fin de grossesse: arggggggghhhh les insomnies (dur dur de m'endormir ou de me rendormir après l'un ou plusieurs de mes 4 ou 5 réveils nocturnes), mal de dos en fin de journée ou la nuit alors que je peine à trouver une position confortable encombrée par mon gros bidon, une sciatique serait-elle également en train de se manifester?... Là encore, vives les siestes et les petits massages de mon chéri!

Voili, voilou pour les news! Prochaine étape: le monitoring de la 39ème semaine le 8 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un remède suisse de folie (enfin que tout le monde utilise en Suisse) pour les insomnies: les "fleurs de Bach", modèle Rescue...un truc style homéopathie mais qui marche d'enfer. On en trouve en France, à toi de chercher...
M
Tu as l'air de nager dans le bonheur, c'est chouette !!!! Profites bien de ta reprise d'activite, ca a du etre long pour toi de ne rien pouvoir faire.<br /> Je pense fort a vous<br /> Bisous
P
C'est vrai que les fins de grossesses sont toujours pénibles. Même si c'est notre bébé qui est dedans, notre gros ventre devient effectivement envahissant ! Alors bon courage et profite bien de ces derniers instants !
Publicité