Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
18 novembre 2009

Pas encore né et déjà très gâté par Mamilie et Papylik!

Il n'y a pas à dire, l'arrivée de leur premier petit-enfant rend ses futurs grands-parents maternels, Mamilie et Papylik complètement gagas!

Mamilie et Papylik: nous avons opté en coeur et en famille pour ses jolis surnoms de grands-parents pour les distinguer de Papi et Mamie, ses futurs grands-parents paternels (déjà 3 petits-enfants du côté des frères de mon homme) et pour leur côté original. Le "k" de Papylik, rajouté par papa, fait référence au nom de son bateau, Askelik, un monotype de Carentec breton, qu'il affectionne bcp et j'aime assez la petite touche masculine que cela apporte en plus ;o).

Après nous avoir déjà bcp gâté en nous offrant la chambre de BB (lit et commode en photo, montés par Papylik lors de leur venue début novembre) et retenu leur élan (la superstition d'acheter avant l'arrivée du BB!), la date du terme approchant, ils se lancent. Mamilie a craqué pour un adorable et tout douillet nid d'ange pour la sortie de la maternité. Et pendant qu'elle tricote une brassière et des chaussons en laine bleue pour que BB soit bien au chaud à son arrivée, Papylik a confectionné une superbe table à langer en bois à caler sur notre baignoire, hyper pratique et fonctionnelle avec des rangements de partout, accompagnée de son mobile trop chouette sur le thème de la mer. Une chose est sûre, le bois, il maitrise! Ne reste plus qu'à Mamilie à y apporter une touche de peinture et ce sera magnifique! Le résultat en image ci-dessous (je ne manquerai pas de diffuser les photos de tout cela finalisé).

DSC01164  DSC01168  DSC01162

table_langer  mobile_sdb_2  mobile_sdb_3

Je suis manuelle mais vous comprenez maintenant pourquoi: j'ai de qui tenir!!! Bravo et merci les artistes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli, j'adore le mobile ! Mamili et papylik, c'est original et ça fait très affectueux !<br /> Au fait, comme tu es au repos, je t'ai taguée pour t'occuper. Vas voir dur mon blog, ce qu'il faut que tu fasses !
Publicité