Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
22 novembre 2009

Verdict et du fait main pour BB!

La réponse est...que vous me connaissez finalement assez bien ;o)! Effectivement, je ne suis pas attirée par les pays froids et donc je ne rêve pas d'aller en Laponie. Frileuse comme je suis (sauf enceinte ;o)), je suis plus à aller chercher le soleil et la chaleur pour les vacances, les jus de fruits frais pour se rafraîchir, le farniente sur la playa, les journées 100% à l'extérieur à vadrouiller sans se geler, etc. Exception faite pour les sports d'hiver: vive le ski! Et pour le tricot, je confirme que mon homme trouve que ça fait mamie et n'est pas très favorable à me voir manier les aiguilles. Alors pour ne pas introduire un tue-l'amour à la maison, je me passe de tricot et je laisse cela à Mamilie qui n'en est pas interdite et oeuvre comme une pro.

Pour preuve, la petite brassière de naissance qui je lui ai commandée et qui est arrivée par la poste vendredi. Les petits chaussons pour aller avec ne devraient pas tarder. Trop mignonne!

DSC01169

Par contre, je ne suis pas interdite de couture! Voici donc 2 capes de bains en éponge et micro-épongemicro-éponge de bambou (tissus commandé sur le Net) et des lingettes lavables pour BB. Ne me reste plus qu'à faire qq bavoirs avec le restant de tissus.

DSC01176  DSC01177  DSC01173

Et pour finir, voici les rideaux de la chambre de BB que nous avons confectionnés avec Mamilie à la Toussaint (enfin, juste les ourlets et les poches!):

DSC01117  DSC01121

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours un moment excitant de préparer l'arrivée d'un bébé ! Jolis rideaux, jolies capes de bain, jolies lingettes lavables (je dois dire que personnellement, je n'en n'aurais pas utilisé sur les ENORMES cacas que me fait bébé2 depuis hier !!!), bref, jolis tous ! Allez plus que 1 mois et 1 jour et il ou elle sera là, tu sais ce que ce sera ?<br /> Bises
Publicité