Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
19 novembre 2009

Un petit tag pour m'occuper (et vous aussi)!

Comme je suis également joueuse et que j'ai du temps, je vais participer à un tag! C'est Petitemam, qui me rend visite régulièrement sur mon blog qui m'a taguée.

Le principe est le suivant: je vous cite 7 choses me concernant dont une est inventée. A vous de devinez laquelle!

Alors voilà:

1) Je suis vautrée dans mon canapé depuis un mois

2) Mon dernier voyage dépaysant à la routs' date d'octobre dernier à la Réunion

3) J'adore la chantilly

4) Je ne sais pas bien vers quel boulot je vais m'orienter après la naissance de BB ni quand je vais me remettre à bosser

5) Je rêve d'aller en Laponie

6) J'aimerais beaucoup que nous allions vivre à l'étranger qq années avec mon homme

7) Je suis interdite de tricot à la maison, mon chéri trouve que ça fait mèmère

Maintenant, je vois bien mes cops de Suède et de Suisse participer à ce tag, ainsi que NA. Pour les autres, j'attends qu'elles créent leur blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard pour donner ma réponse ! Mais je vais pour la peine me coller au jeu et le faire maintenant. Je ne connais pas la Laponie, mais comme de Suède je suis plus près que toi, je te raconterai quand j'irai. Les capes de bain sont superbes, on a envie de les toucher pour vérifier qu'elles sont aussi douces qu'elles en ont l'air.
C
J'arrive un peu tard pour donner ma réponse ! Mais je vais pour la peine me coller au jeu et le faire maintenant. Je ne connais pas la Laponie, mais comme de Suède je suis plus près que toi, je te raconterai quand j'irai. Les capes de bain sont superbes, on a envie de les toucher pour vérifier qu'elles sont aussi douces qu'elles en ont l'air.
P
Tu ne vas quand même pas concurencer Mum et faire les tricots de Jean-Mimi à sa place! A moins que ce ne soit pour aller en Laponie?
P
Ouah, super, je vois que grâce à moi tu t'es occupé ! Hein que le temps il a passé plus vite !! Bon trève de bavardages, je dirais que tu ne rêve pas d'aller en Laponie ! je copie un peu sir Marion, c'est vrai, mais vu ton blog, effectivement les destinations sont plutôt sous le soleil.
C
Moi j'hésite entre Laponie et Chantilly mais comme t'es gourmande, je dirais Laponie... Alors on a quand la réponse?
Publicité