Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
15 décembre 2009

Pas toujours facile d'être jeunes parents...

Dur dur la journée!

Après une courte nuit entrecoupée par plusieurs tétées, mon homme était en formation toute la journée et Malo ne m'a pas laissé bcp de répits... J'ai réussi à m'accorder une petite sieste de 1h cet après-midi mais notre petit bonhomme a pas mal pleuré aujourd'hui et ce soir, il nous explose les tympans. Vives le bain (il adore!) et le moment de la tétée pour se reposer les oreilles mais bon, on ne va pas passer notre temps entre bains et tétées ;o)

Allez, je me réconforte en me disant que tous les jeunes parents sont passés par là!

Sur ce, on va essayer de trouver un créneau pour manger, en espérant que la nuit sera plus calme... We'll see!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> oui t'inquiète on passe tous par là (désolée céline !). moi je me rappelle avoir esteban dans les bras et jérémie en train de me donner à manger à la cuillère à 4 h de l'aprèm..affammée et épuisée ! c pas la classe ça !!!<br /> mais heureusement, ça passe aussi. c ce qu'il faut se dire pour tenir le coup!<br /> bisous et bon courage<br /> t super belle sur les photos<br /> marion
C
C'est à ce point là? Tu commences vraiment à me faire peur... Faut qu'on s'y prépare alors!
N
Je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!!!!!!!! Bon courage, c'est pas facile tous les jours effectivement :-((<br /> Quand est-ce qu'on peut passer vous voir ?<br /> Je t'appelle, gros bisous<br /> (suis pas mal prise en ce moment, j'ai recommencé à bosser au labo le matin).
Publicité