Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
16 décembre 2009

Clichés du jour

Après toute l'énergie dépensée par notre petit coeur hier soir, il a dormi comme un ange! Et aujourd'hui il a été adorable comme tout. Comme quoi, d'un jour à l'autre... Pourvu que ça dure ce soir ;o).

Voilà qq petites photos du jour:

DSC01505 DSC01510 DSC01511

                                          DSC01512

Avec mon homme on le trouve déjà changé! On a l'impression qu'il a pris des joues. On verra demain si cela se confirme avec la pesée hebdomadaire à la PMI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme il a l'air paisible!!! il est beau comme tout!
N
Que vous êtes beaux !
P
je dirais même plus j'adore les photos de la maman avec son petit bohomme!
M
j'adore les photos de ce petit bonhomme !et de sa maman!
Publicité