Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
18 janvier 2010

Chacun sa chambre!

Ça y est, nous avons mis notre loulou à dormir dans sa chambre depuis vendredi soir!!! Je me sentais enfin prête à ne plus l'avoir à porté d'yeux la nuit ;o) Il faut dire que nous commençons à connaître et identifier ses petits bruits et sa chambre étant juste en face de la notre, avec les portes ouvertes il n'est qu'à 4 ou 5 mètres de moi.

Et depuis, il "FAIT SES NUITS"! Hé oui, il dort de 23h30/00h à 6h30/7h30 depuis cette 1ère nuit dans sa chambre. Le top! Il devait attendre d'être dans son petit nid douillet rien qu'à lui... Mais pourquoi ne l'avons-nous pas mis dans sa chambre plus tôt???!!! Cette nuit il a même enchaîné 8h de sommeil non-stop! Cool, je vais pouvoir diminuer mes siestes et avoir plus de temps en journée pour faire tout un tas de choses ;o).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonnes nouvelles que le petit fasse ses nuits ! la première fois que ça arrive, on n'en revient pas ! bisous à tous les deux. le petit est trop mignon !
Publicité