Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
18 janvier 2010

1ère sortie boutique et resto avec Malo!!!

C'est fête aujourd'hui, j'ai profité du beau soleil accompagné de températures douces et de la présence de mon frère & Lili pour un déjeuner au resto suivi de qq boutiques! Rien de tel qu'un bon axoa (je précise pour ceux qui ne connaissent pas les plats régionaux qu'il s'agit d'un émincé de veau mijoté avec des poivrons, des oignons et du piment d'Espelette), MIAM, pour se mettre en jambe avant une petite virée soldes. Bon, je n'ai rien trouvé pour moi et suis repartie avec un petit pyj en 6 mois pour cet été pour mon loulou... Il va falloir que je me fasse violence pour acheter pour moi et non pas pour Malo à chaque fois ;o)

Malo a été très sage, il a réclamé la tétée juste au moment du dessert (il devait avoir envie de partager ma brioche perdue avec sa boule de glace vanille!). Et même s'il ne dormait pas pendant la séance shopping, il est resté tout calme, trimbalé par tonton Juju, pendant qu'on faisait des aller-retours dans les cabines avec tata Lili ;o).

DSC01861  DSC01867  DSC01868 (petite sieste pour les hommes épuisés par cette sortie dans les magasins ;o))

Aussi, vous noterez que Malo avait revêtu son bavoir Pottoka, l'emblème de l'Aviron Bayonnais pour aller déjeuner à la brasserie de... l'Aviron Bayonnais ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité