Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
2 février 2010

Re-bavoirs!

Quand je vous dit que je retrouve le temps de bricoler un peu! Hop là, deux petits bavoirs pour miss Alyssa née à Dijon le 10 novembre dernier... oui oui, je sais, je suis super en retard!!!

DSC01959

J'ai encore plein de tissus éponge et de tissu imperméable à m'occuper, reçus il y a des lustres pour faire des lingettes et autres serviettes pour le change, etc. Petit à petit, je vais bien y arriver ;o)

Et comme je ne peux me passer de photographier mon loulou et de les diffuser, un petit cliché datant de ce matin même: bientôt le pouce ?!

DSC01970

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Steph! Les bavoirs sont super, originalité et qualité, félicitations la couturière! Malo devrait recevoir un colis bientôt également. Gros bisous.
Publicité