Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
7 février 2010

Comme un poisson dans l'eau!

Youpi, après 4 mois d'abstinence j'ai eu le plaisir de rechausser les palmes hier matin! Dès que j'ai eu le feu vert de la sage-femme qui me fait la rééducation périnéale la semaine dernière, je n'avais qu'une hâte: retourner à la piscine (seul sport que je puisse pratiquer pour le moment avant d'avoir terminé la rééducation). Du coup, hyper motivée hier, j'ai tiré mon lait avant le réveil du bout de chou histoire de laisser un biberon à mon homme et j'ai filé de suite après la 1ère tétée. Wouhaou, le bonheur de re-nager! Je sens que je ne suis pas au top de ma condition physique car 1 km m'a suffit mais cela m'a fait un bien fou, même si j'ai du nager sous la pluie par 10°C en extérieur ;o) ! (seule piscine ouverte le samedi matin à Bayonne...).

Et du coup, Malo a testé (et approuvé!) son 1er biberon. Je suis arrivée tout juste pour la photo car notre petit goulu l'a englouti d'une traite en moins de 5 minutes ;o). C'est chouette qu'il prenne si facilement le biberon, je vais pouvoir m'éclipser davantage et plus longuement!

DSC02011  DSC02012

Sinon, au programme du week-end: sieste (la reprise du sport m'a été fatale ;o)!), séance thé-papotage chez des amis de Biarritz, soirée tranquille en tête à tête et aujourd'hui une petite balade à venir pour profiter du soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super pour la piscine et pour Malo qui boit son bib avec son papa !<br /> Question tout à fait technique pour moi qui vais peut-être me mettre à aller nager aussi de temps en temps : tu fais quoi, exactement, avec tes palmes ? Tu bats des pieds non-stop et tu varies les mouvements au niveau des bras ? (brasse coulée, crawl...)<br /> Merci pour tes conseils d'experte !
C
C'est craquant un jeune papa qui donne le bib', j'adore!<br /> Et encore youhou! Malo est encore craquant dans ses mini-Creeks ;)
Publicité