Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
3 mai 2010

Sous la pluie...

Oups, je ne m'étais pas rendue compte que je n'avais rien écrit depuis plus de 10 jours... Hé bien, tout va bien!

Je suis bien occupée entre Malo qui fait de longues nuits et du coup des micro-siestesmicro-siestes ;o) et mes séances de rééducation abdominale 2 fois pas semaine, plus une sortie piscine un midi par semaine et la logistique ménagère. J'ai le plaisir de profiter de mon homme de temps en temps en semaine (il épuise ses nombreux jours de congé & RTT ;o)) et en ce moment nous enchaînons les sorties tous les 2 ou 3 soirs! Mercredi dernier, j'ai été invitée par mon homme et ses collègues américains au resto au bord du lac d'Hossegor. Il faisait un temps magnifique, c'était super agréable. Notre petit bonhomme qui nous accompagnait en landau a dormi toute la soirée, trop cool! Samedi soir on recevait des amis à la maison et ce soir c'est nous qui sommes invités. Et la semaine prochaine mon homme a une semaine de vacances donc pourquoi pas qq petits restos en amoureux!

Après avoir profité du soleil et des températures estivales, il faut faire avec un temps tristoune et pluvieux et des températures autour de 15°C seulement et ça c'est moins pour me plaire mais on fait avec.

Je vous laisse avec qq photos de notre futur gourmand (très intéressé par la place de son papa! on est vache quand même de le tenter avec des choses auxquelles il n'aura pas droit avant pas mal de temps...), en culotte courte dans le jardin:

DSC02712  DSC02715

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh comme il est craquant Malo avec son petit chapeau et sa saloppe courte ! Bon courage pour trouver LA perle des nounous et te replonger dans le boulot. Bises à vous 3 !
Publicité