Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
22 mai 2010

A fond dans les valises!

Je suis méga speed depuis ce matin, après avoir déjà pas mal couru hier entre les courses & lessives de dernière minute et une séance de natation (histoire de profiter du beau temps quand même), à fond dans les préparatifs de vacances! On part tout simplement dans le nord pour un mariage et présenter notre petit bout à toute la famille de mon homme, un petit séjour chez papy Marc et mamy Sabine, avec une bonne série de haltes en cours de route pour voir des amis et on se croirait préparer un déménagement!!! Avant je n'avais que mon sac à dos à gérer, facile (et encore ;o)) et me voilà à devoir penser en plus à toutes les affaires du fiston et là, avec tout ce que nécessite un bébé de 5 mois (en prenant garde de ne rien oublier), ça se corse!

Aussi, en début d'après-midi, nous avons signé le contrat avec la nounou: une bonne chose de faite. Et hop, on attaque l'adaptation le lendemain de notre retour!

Et tout à l'heure quand même, on s'est accordé un plouf rapide chez Annecé: on ne pouvait pas manquer l'appel de la piscine par ce temps estival ;o)!

Allez, piou-piou est couché, je retourne à mes valises et je vais ranger un peu le basard ambiant pour que les amis qui viennent squatter pendant notre absence trouvent une maison correcte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité