Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
1 juin 2010

De retour!

Après une journée et demi de voiture (petite halte dans une chambre d'hôte toute douillette à 4h de la maison hier soir pour un retour plus cool), nous voilà à la maison! Notre tournée des popotes de plus d'une semaine s'est parfaitement déroulée. Nous avons réussi à bien profiter de nos amis et de la famille de mon homme. C'était chouette de revoir tout ce monde!

Malo a rencontré sa marraine Caro, a vécu son 1er mariage (entre la compote à l'église, le biberon au vin d'honneur et les difficultés à s'endormir dans le bruit ambiant, on a réussi à profiter quand même de la cérémonie et des festivités ;o)), a été sollicité de toute part (surtout par ses cousines, ravies de le revoir!), a rencontré plein de nouvelles têtes, a testé plein de chambres différentes... Toujours avec le sourire et sans broncher: un amour de petit bonhomme facile & adorable! Nous avons juste passé deux nuits assez hard à Paris: réveil-Malo à 5h30 / 6h30. On a mis ça sur le dos de la chaleur mais comme il a remis ça le matin du mariage (nuit de 3h au total, dommage pour nous,...) et que cela correspond aux 3 nuits où il a dormi dans la même chambre que nous, c'est que c'est nous qui le génons pour dormir!

Mais voilà, finies les vacances... Demain je laisse mon fiston 1h à la nounou, idem jeudi, peut-être 2h si besoin vendredi et lundi, c'est le grand saut avec le retour au boulot et la journée entière sans mon piou-piou. En attendant, je vais essayer de profiter un max du restant de la semaine et du beau temps enfin annoncé!

DSC02886 DSC02877 DSC02892

DSC02902 DSC02904 DSC02911

DSC02937 DSC02943 DSC02944

DSC02966 DSC02967 DSC03001 DSC03028

DSC03047 DSC03062 DSC03044

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la photo de Malo en train de prendre le bain dans le lavabo!!!!j'espère que vous me l'enverrai.
Publicité