Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
16 janvier 2011

Malo ou le mal des transport...

Après une fin de semaine ensoleillée pendant laquelle j'ai profité de mon temps libre sans mon loulou chez la nounou pour attaquer le ménage de printemps de la maison, nous voilà de retour d'un petit week-end fort sympathique du côté de Pau chez nos amis les M&M&M's. Au programme: pouponnage, papotage, balade (essais respectifs de nos sacs à loulous de rando), le tout sous un soleil au beau fixe avec températures plus que douces. On se serait juste bien passé du méga vomi de Malo à l'aller après 1/2 h de nationale! Arrêt sur le bord de la route pour nettoyer le siège auto et changer le piou-piou avec les moyens du bord (ouf, une bouteille d'eau, des lingettes et une serviette de toilette pour recouvrir le siège encore humide et cracra pour le restant de la route) pour reprendre chemin dans une odeur, disons, nauséabonde... Et comme il avait la méga pêche avant et après, aucune diarrhée et que cela n'a rien changé à son appétit, on soupçonne fortement que notre cher petit bonhomme ait le mal des transport???!!! Cela expliquerait les vomitos du 1er soir chez mes parents après l'avion et les 2h de route entre Paris et Caen sans suite ni autre signe de gastro... Voilà un petit point qu'il ne faudra pas que je manque d'aborder avec la pédiatre lors de notre prochaine visite!

DSC05278 DSC05284 DSC05288 DSC05319 DSC05330 DSC05342

A part ça, Malo m'ayant encore une fois refilé son virus, c'est pour moi que j'étais chez le doc jeudi dernier pour cause d'otite... Et comme je n'ai pas trouvé d'homéopathe dans la région, je me suis retrouvée avec des anti-inflammatoires qui m'ont provoqué une sorte d'ulcère (aïe les crampes d'estomac) avant même de m'avoir rendu mon oreille intacte et mon audition. Du coup, j'ai troqué les anti-inflammatoires pour un autre médoc plus doux pour calmer les crampes d'estomac mais je suis toujours aussi sourde d'une oreille avec des douleurs qui, j'en ai bien peur, son tranquillement en train de refaire surface... On verra cette nuit comme je dors et si une Nnième visite chez le doc s'impose. Ahhhhhh, vivement l'été, la fin des microbes et faire autre chose de mes journées que d'aller voir le médecin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité