Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
25 janvier 2011

Y'en a marre...

Marre de cette crève qui ne me quite pas, de ces anti-inflammatoires qui détraque l'estomac, de ces antibios qui détraquent l'intestin (du coup je suis repartie pour 5 jours avec une autre molécule), de cette toux qui fait que j'ai mal partout à force de tousser, de ce nez comme une patate, de cette tête farcie, de ces nuits agitées (surtout quand notre petit loulou y met du sien et se réveille pimpant à 6h30 ou en pleurant à 5h qu'il faut passer une heure dans sa chambre à chanter pour que tout le monde puisse finir sa nuit), de cette envie de ne rien faire (si dormir!)... Vivement que ça passe!!! En tous cas, cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas été malade comme ça!

Enfin, je préfère que ce soit moi plutôt que Malo (petite pensée pour la pauvre petite Juliette!). C'est juste dommage qu'il ne soit pas encore en âge de prendre soin de sa maman ;o)

Et dire que j'ai toutes mes journées pour moi et que je ne peux même pas en profiter, surtout que les soldes sont bientôt finies ;o). Espérons juste que j'ai retrouvé ma forme la semaine prochaine pour être à 100% avec mon petit loulou pendant que son papa sera aux US en déplacement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité