Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
27 janvier 2011

Du mieux, enfin pour moi!

On dirait que les antibiotiques font leur effet (et sans effet secondaire cette fois!), je retrouve peu à peu ma forme (pas encore mon nez ni mon ouie mais cela ne saurait tarder...). Par contre, c'est au tour de mon loulou de refaire de la fièvre. Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre et il serait bienvenu que cette petite ronde des virus s'arrête enfin! Bref, nous sommes retournés chez le doc hier et Malo a une oreille un peu enflammée. Si toujours fièvre d'ici ce soir, lui aussi va avoir droit aux antibiotiques!!!

Aujourd'hui, j'ai gardé mon loulou avec moi pour surveiller sa température et qu'il puisse se reposer (ce qu'il fait avec une sieste ce matin et re-sieste en ce moment). Pas de gym ce midi donc mais je vais me rattraper à l'aqua-bike ce soir (je souffre des cuisses d'avance ;o)). Et dès qu'il émerge, on ira prendre l'air pendant qu'il fait encore beau et bon.

En attendant, je me prépare pour ma semaine en célibataire avec pour commencer une invitation à mes anciennes collègues pour un apéro dinatoire. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ;o)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité