Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
13 février 2011

Entre le 1er pas et la marche, il n'y a qu'un pas!

Ça y est, après ses premiers pas dimanche dernier, notre loulou s'est bel et bien mis à la marche vendredi!

Depuis dimanche, Malo faisait un ou deux pas entre les meubles sur de courtes distances mais lorsque je suis allée le chercher chez la nounou vendredi elle m'a crié haut et fort "ça y est, il marche!". Alors qu'elle s'occupait d'un autre de ses bambins, elle a vu passer mon Malo tout droit, tout fier et traverser toute la pièce :o). Et effectivement depuis, il n'arrête pas et n'use du quatre-pates que lorsque la fatigue se fait sentir ou qu'il est très pressé. C'est excellent de le voir se déplacer encore un peu sur ses gardes avec les bras en l'air, coudes pliés, mains au niveau des oreilles, tout sourire à chaque fois!!! Les genoux prennent cher de temps en temps mais cela ne le perturbe pas d'un poil.

A part ça, je me suis offert une petite séance coiffeur, à domicile s'il vous plaît, vendredi après-midi (juste avant une soirée chez des amis, tip top!). C'est très appréciable d'avoir une coiffeuse rien que pour soi, qui prend à l'heure, sans avoir à se déplacer. En 1h30: balayage, coupe, brushing... hyper efficace comparé aux 3h que je passais à l'école de coiffure et pour un tarif moindre qu'en salon. Qui dit mieux?! Hier, c'était journée braderie: le matin à Bayonne et l'après-midi à Hossegor et on doit dire que j'ai été assez raisonnable. En fait, j'ai bien cru que j'allais rentrer bredouille mais Oneil m'a sauvé (une petite jupe, un sweat, un tee-shirt et encore, je pense que j'aurais pu dévaliser la boutique ;o)). Pendant ce temps, mon homme était ravi de passer du temps avec son fiston (enfin l'après-midi car il a redormi toute la matinée...).

Voili, voilou pour un week-end tranquillou sous un temps mitigé. En espérant que le soleil refasse surface le week-end prochain pour nos 3 jours-2 nuits à Santander. Au programme: explorer une petite partie de la Cantabrie, se balader, profiter de notre loulou, se reposer dans le super hôtel 4* réservé pour l'occasion, qq restos, bref prendre du bon temps à 3!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité