Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
20 février 2011

Un week-end à Santander

Nous voilà de retour, heureux, d'un très agréable week-end à Santander tous les 3. Nous avions été jusqu'à Bilbao avec mon homme mais jamais plus loin alors voilà: un petit dépaysement en Cantabrie à 3h de route! J'avais réservé pour l'occasion une suite dans un hôtel 4*, top class! (nous n'allons pas revendre notre VW pour autant, encore rout's dans l'âme, mais un enfant et hop, une envie de plus de confort ;o)). Et nous n'avons pas regretté du tout le petit jacuzzi dans la salle de bain à 3 ;o)

Pour résumer: après la pluie le beau temps, des bonnes nuits (grasse mat' ce matin de notre loulou jusqu'à 9h30 et pourtant siestes dans la poussette- on devrait aller plus souvent à l'hôtel ;o)), des tapas en terrasse, une journée et demi de marche à la découverte de la ville (centre ville animé, quartier résidentiel du Sardinero en bord de plage, péninsule avec parc à jeux et zoo, etc.), un jacuzzi donc dans la chambre à 3 suivi d'une soirée peignoir avec repas  "picnic" bien arrosé en tête à tête dans la partie salon de notre chambre une fois Malo couché (j'adore!)...

Bref que du bon temps en famille à profiter pleinement de notre loulou, en pleine forme, tout heureux de marcher et de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, etc.

Et c'était l'idéal pour tester notre dernière acquisition (après l'Ipad de mon homme ramené de son dernier déplacement aux US): un appareil photo reflex Canon qui fait des superbes photos (surtout une fois que j'aurais pris le temps de lire la notice et les différents réglages)!!! Autant vous dire que j'ai mitraillé tout le week-end ;o) [pour info, les 2 premières photos sont issues du portable de mon homme, on avait oublié le reflex, c'est bête non ;o)].

Photo0044  Photo0055  IMG_0066  IMG_0101  IMG_0124 IMG_0150 IMG_0160IMG_0167 IMG_0171 IMG_0183 IMG_0231  IMG_0232 IMG_0236  IMG_0239 IMG_0241  IMG_0250 IMG_0257 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca a l'air très beau, en effet ! Malo, tu as un chic pyj à rayures ;)
Publicité