Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
28 avril 2011

Dès lundi, au boulot!

Finies les grasses mat' pour Malo et moi, dès lundi le réveil-matin reprend du service! Je réintègre le service marketing tel que je l'ai laissé fin octobre dernier: même équipe, même bonne-humeur, quasi-mêmes dossiers ;o)!

Mais la reprise ne devrait pas être trop difficile puisque je serais en vacances après seulement 3 semaines de boulot ;o). Hé oui, nous avions pris nos billets pour la Corse depuis un moment et j'ai été embauchée en connaissance de cause (c'est même ma chef qui m'a donné de bonnes adresses de chambre d'hôte il y a qq semaines de cela ;o)) alors vacances maintenues :o))! Trop cool! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité