Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
1 mai 2011

Fiévreux...

Il semblerait que Malo ait déjà repris le rythme du boulot: réveillé hier un peu avant 8h et ce matin à 7h30... Je suis soulagée de me dire que je ne le priverai pas d'une bonne heure de sommeil mais j'aurais apprécié qu'il attende demain pour pouvoir profiter de 2 dernières grasses mat' avant la reprise du travail ;o).

Aussi, notre petit loulou a de la fièvre depuis jeudi matin: pas bien élevée car pas plus de 38,2°C mais ça dure... Aucun autre symptôme (un peu moins d'appetit mais la forme) et deux rendez-vous chez le doc pour vérifier oreilles & CO avec pour verdict de faire baisser la fièvre avec du doliprane et de surveiller... En espérant qu'il ne nous couve pas qqchose et que cela soit du à qq dents récalcitrantes. We'll see si je vais commencer par une semaine de reprise à jongler entre boulot et 3ème rdv chez le doc. Du moment où je n'ai pas à poser une journée d'entrée de jeu ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement à Malo et bonne reprise à la maman.
Publicité