Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
6 mai 2011

Déjà la semaine de reprise écoulée...

Bon, rien à faire, quand on ne travaille pas le temps passe très vite et quand on travaille, le temps passe très vite aussi ;o)... 1ère semaine de boulot écoulée et vive le week-end depuis hier! (je commence déjà les bidouilles avec mon jour non travaillé étant en principe le mercredi ;o)). Reprise dans la joie et la bonne humeur au sein de mon ancien bureau avec mes 3 anciennes collègues, yes! Reprise en douceur sans réunion, à reprendre connaissance des dossiers et avancements de projets. Et c'est parti!

Malo a eu besoin d'un 3ème rendez-vous chez le doc car encore de la fièvre le lundi matin mais c'est mon homme qui s'y est collé car je devais aller digner mon contrat chez mon employeur Adecco. Verdict: un début d'otite sensiblement et cete fois, pas moyen d'échapper aux antibios... Malo a fait selon le doc une petite réaction au virus avec des petits boutons sur le torse lundi et mardi mais dès mardi il avait retrouvé sa forme et son appétit légendaires!

Et nous voilà en week-end avec belle-mamanarrivée depuis hier soir (d'où ma bidouille et mon week-end prolongé). J'ai pu profiter de cette chaude journée avec mon loulou et sa mamie entre balade à Hossegor & aire de jeux, jeux de plage pour finir avec un petit resto en extérieur ce soir en famille suivi d'une petite glace (bienvenue par ces 25°C nocturnes!). Demain la pluie est annoncée donc on avisera sur le programme et le soir, on s'accorde une soirée sans notre loulou (qui sera ravi de passer une soirée seul avec sa mamie et vice-versa) pour profiter pleinement d'une crémaillère-fin de travaux chez des amis-boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité