Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
21 novembre 2011

CR du salon mariage

Mission accomplie hier au salon: nous avons trouvé nos alliances!!! Pour le reste: des robes blanches comme je ne porterai pas, des coiffures et des dragées pas non plus au programme, des traiteurs (ça c'est déjà fait!), qq DJ auprès desquels nous avons pris qq infos et voilà.

Petite précision pour la déco de la salle et du buffet, ce sera of course 1001-deco-table! Déjà qq idées de style mais pour le reste, je pense bien laisser champ libre à ma cops adorée et pro en la matière ;o) Je t'appelle prochainement à ce sujet miss déco!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien ça avance bien a ce que je vois ! Une petite photo des alliances ou ça porte malheur avant le jour J ?!<br /> Bisous a vous 3 et merci pour la pub !
Publicité