Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
27 novembre 2011

L'automne est là, ça y est!

Brouillard le matin, temps humide, températures plus fraîches, 1er feu de cheminée de la saison à l'instant, ça y est l'automne est arrivée!

Plus de sorties plage ou roller, le week-end on passe à l'esprit cocooninget rendez-vous copains. Hier matin, je suis allée au fin fond du pays basque chez une collègue-cops avec mon petit loulou pour une réunion Tupp (seulement en tant qu'invitée cette fois ;o)): mamans d'un côté en cuisine et toute la marmaille de l'autre, animation assurée! Nous avons déjeuner toutes et tous ensemble ensuite, très sympa. Petits repérages pour le mariage avec mon homme et soirée lovés dans le canap' pour finir pendant que Malo dormait à poings fermés épuisé de sa journée et de sa mini sieste dans la voiture à notre retour du pays des pottoks.

Pour aujourd'hui, c'est un dimanche tranquille à la maison au programme avec atelier pâte à sucre (c'est comme la pâte à modeler sauf qu'en plus ça se mange, ça décore les gâteaux, ce n'est pas toxique pour un sous, j'adore!) avec mon petit loulou ce matin pendant le jogde mon homme. Et cet après-midi, glandouille et à mon tour d'aller courir avant la tombée de la nuit avec une cops pendant que mon homme ira faire le gourmand autour d'une tarte au pomme chez un de ses collègues avec notre loulou.

Le calme avant la tempête des courses de Noël et des fêtes plus qu'animées avec tournée des popotes à l'autre bout de la France...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité