Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
16 juin 2012

Vive le solei!

Rien de tel que le beau temps revenu pour profiter de la plage avec mon petit bonhomme, que ce soit le soir en sortant de chez la nounou ou tout à l'heure apràs la sieste! Et du coup hier, déjeuner en terrasse avec ma cops (du poulet au curry rouge et du poulet maffé pour moi, miam!). Aussi, ce matin nous sommes allés à la "ferme en ville" avec Malo: pleins d'animaux de la ferme, un stand tatoo + dessin pour les enfants et nous avons même pu voir des canetons éclorent. Très chouette!

IMG_0059 IMG_0068 IMG_0062 

Et tant pis pour les photos de la ferme, j'ai fait une fausse manip avec mon Iphone et j'ai fait des films ;o)...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité