Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
20 juin 2012

Petit retour aux sources

Petit message écrit depuis la Normandie où je passe une semaine de vacances chez Mamilie et Papylik! Tout ce passe pour le mieux avec de bons moments en famille.

Malo est bichonné par ses grand-parents (et surtout sa Mamilie qu'il réclame dès le réveil) qu'il ne quitte plus et qui le trimbale à la piscine, au parc, aux jeux, à la bibliothèque pour la lecture de contes. La partie de pêche aux crevettes avec son Papylik attend un temps plus clément avec moins de vent froid mais les parties de cache-cache dans le jardin ou les parties de ballon le font patienter.

Quand à moi, j'en profite pour aller me balader en ville, faire qq longueurs (au programme dans l'heure à venir), trainer un peu au lit le matin, faire la sieste et profiter avec mon loulou de ces agréables petites vacances!

Et c'est chouette car demain nous retrouvons enfin mon homme après 10 jours de séparation puisqu'il nous rejoint pour le week-end.

DSCF1248 DSCF1262 DSCF1273 IMG_0084 IMG_0101 IMG_0104 IMG_0128 Photo0124

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité