Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
25 octobre 2012

Dernière ligne droite!

A l'avant veille de 8 mois révolus de grossesse, disons que je suis dans la dernière ligne droite et comme Malo avait 18 jours d'avance, le jour J est peut-être bien plus proche que prévu ;o)!

En attendant, je ne fais plus grand chose et je trouve parfois le temps un peu long, surtout les jours où la position semi-allongée est requise... quand la puce a décidé de peser sur le bassin et de me créer des petites douleurs inconfortables.

Au programme donc: un peu de cuisine quand même, la réalisation de tous mes albums photos en retard (2010, 2011 reçus et mariage en attente de réception), un peu de déco pour la chambre de la pitchoune, aller chercher mon loulou à l'école et prendre le goûter dehors ou aux jeux histoire de sortir, qq petites courses de temps en temps histoire de voir du monde (sinon, nous avons opté pour le drive et c'est top!), me faire belle (épilation en institut ce jour & coiffeur mardi), etc.

Demain par contre, j'ai une journée (d'anniversaire!) chargée avec mon dernier cours de prépa à l'accouchement sur l'expulsion et mon rdv avec l'anesthésiste. Et samedi, chouette chouette chouette, c'est l'arrivée de Mamilie et Papylik avec toutes les affaires pour la puce que nous récupérons de mon beau-frère, de la compagnie sur le canap', de l'aide pour les tâches ménagères et surtout la joie pour Malo qui va pouvoir profiter de ses grands-parents, aller se balader à droite à gauche, sortir tout plein et tout et tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité