Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
1 novembre 2012

En mode vacances avec Papylik et Mamilie!

Mamilie et Papylik sont arrivés à bon port samedi pour la plus grande joie d'un Malo tout exité. Me voilà sereine, la puce peut arriver quand elle veut, ce sera un petit loulou en moins à devoir larguer qq part et qq peut-être très précieuses minutes de gagner ;o).

Au programme: balades, goûter "gaufres" (merci à mes deux hommes pour mon cadeau d'anniv: un croque-gaufre pour pouvoir les régaler ;o)), jeux de société, papotage, etc.

Lundi, je suis allée faire un petit check auprès de ma sage-femme: tout va bien, la puce est bien en bas, la tête proche de la sortie le col est déjà un peu raccourci et ramoli mais cela ne nous donne aucun indice sur la date du jour J ;o). Rendez-vous avec l'anesthésiste expédié en 5 minutes également. Je persiste à ne pas vouloir de péridurale, uniquement si extrèmement nécessaire (très long travail douloureux ou besoin de césarienne). Du coup entre les deux rendez-vous, nous nous sommes offert un petit resto en amoureux avec mon homme (profitons, profitons!) pendant que Malo était parti en Espagne avec ses grands-parents pour se balader et également profiter d'un petit resto.

Papylik est sur le départ ce jour, en train, pour rentrer à temps pour un rendez-vous chez le notaire demain. Il nous laisse Mamilie (prise en otage le temps des vacances et peut-être encore plus, le temps que la puce pointe le bout de son nez ;o)) et reviendra la chercher au moment de la naissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nickel ! Je pense à vous. Peut-être qu'en ce moment précis...??????? Qui sait ?!<br /> <br /> Bisous et all the best pour la suite !
Publicité