Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
20 janvier 2013

Yes, un départ retardé à demain pour mon homme!

Mon homme part à Dallas pour la semaine mais ce qui est chouette, c'est qu'il devait partir ce matin aux aurores et que finalement son départ a été décallé à demain matin! Ouf, car rien de plus déprimant pour lui que de voyager tout seul un dimanche et pour moi que de me retrouver toute seule avec les loulous un dimanche pluvieux...

Et qui arrive en renfort demain (j'ai même pas eu besoin de demander ;)) pour m'aider profiter des enfants: Mamilie et Papylik! Cool, pas de speed le matin, pas besoin de réveiller la puce pour l'embarquer à l'école (et éventuellement la possibilité de grass mat' pour moi ;)), pas de puce qui hurle à devoir attendre pour la tétée que je finisse le bain ou que je prépare à manger pour son grand frère, pas de loulou qui s'impatiente ou fait des bétises pendant que sa petite soeur tète...

Et aujourd'hui, on teste le biberon avec Zoée! Espérons qu'elle le prenne sans difficulté pour que je puisse m'échapper une demi-journée tranquille de temps en temps (j'ai un peu de lait en stock au congélo ;)). Avec un peu de chance, elle va prendre le bibi sans problème et du coup après elle prendra la tétine et passera moins de temps à hurler le soir ou à m'user les tétons!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La voiture a chaussé ses Michelin Alpins, on pense que ce ne sera sans doute pas inutile ;o)
Publicité