Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
21 janvier 2013

Changement de programmes!

Vols annulés, décalés, collègues aux US pas dispos en fin de semaine... Bref mission de mon homme cettte semaine annulée et qui sait peut-être reportée ultérieurement?! Du coup, Mamilie et Papylik en attente de savoir si ils viennent quand même demain ou si ils reportent dans les semaines à venir. Et de mon côté, j'attend également de savoir si je dois bouger ou non qquns de mes Rdv de cette semaine auxquels je ne peux me rendre que si mes parents sont là et que je peux leur laisser Zoee... Tout ça pour qq cm de neige à Paris ;). En attendant, ici c'est le déluge: vent, pluie, grêle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité