Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
14 avril 2013

Il est temps de couper le cordon!

Enfin, je prends le temps d'un petit post! Il faut dire qu'en l'absence de mon homme la semaine passée, j'ai été bien occupée avec les 2 loulous et surtout bien fatiguée. Entre la tétée nocturne et les qq réveils de Malo certaines nuits pour cause de toux, cauchemard ou autre, les réveils matinaux pour amener Malo à l'école et la miss pas toujours décidée à faire la sieste m'ont épuisée... Heureusement, mercredi notamment soleil et chaleur étaient de la partie pour me donner un peu de peps ;).

Et ce week-end, vive l'été, les tongs, les fenêtres ouvertes, les déjeuners au jardin, mon homme à la maison, les fou-rires de Zoée devant les caches-caches de son frère! Et vive aussi l'acceptation ENFIN du bib par la puce hier pendant que je m'absentais pour un modelage californien et soin du visage (merci les cops anciennes collègues!)!!! C'est à croire qu'elle attendait que je sois entièrement ready et décidée à attaquer le sevrage... Mais là, après 5 mois d'allaitement exclusif qui se sont très bien passés, pendant lesquels je lui ai apporté le meileur (et très pratique je dois dire de ne pas avoir à trimballer bib & co), voici venu le temps de couper le cordon! On attaque donc dès ce jour l'allaitement mixte pour un sevrage en douceur. En espérant surtout, outre que cela réduise le nombre de prises par jour, que cela permette à la louloute de dormir toute la nuit non stop! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité