Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
17 avril 2013

La crapule!

Après avoir pris le bib avec son père ce week-end (un peu longue à la mise en route qd même), voilà que mistinguette a refusé de le prendre avec moi lundi... Et comme ma motivation pour passer au sevrage n'est pas toujours à 100% car cela m'enquiquine un peu il faut le dire de devoir penser et trimballer bib, lait & co qd je pars en vadrouille et de devoir batailler 10 minutes à chaque bib alors que la tétée me prend moins de temps que ça, je n'ai pas insisté bien longtemps.

Et la crapule qui se réveille à 2h du mat' tout sourire et en pleine forme depuis 2 nuits... On la laisse gazouiller, appeler, pleurer, on va la voir de temps en temps mais au bout d'1h30 , craquage: hop au sein et tout le monde au lit (bien que ce n'est à priori pas à faire pour ne pas que Zoée y prenne goût!)... Bref, on bataille encore un peu avec notre petite crapule!

Allez, je me fais violence: à partir de maintenant on cadre davantage les horaires de tétées (pas de craquage pour un endormissement plus rapide et on laisse pleurer), on réduit les sorties à droite à gauche pour que la miss puisse s'installer des heures de sieste et on attaque le sevrage mixte avec un bib au goûter ou le soir!

Aussi, l'espoir fait vivre, j'ai investi dans 2 tétines de formes différentes mais bon à 5 mois, c'est peut-être dommage d'y passer et mieux vaut peut-être lui apprendre à s'endormir sans rien quite à chouiner avant un petit moment...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité