Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
6 juillet 2013

C'est les vacances!!!

Youpiiii, finies les contraintes horaires école et les réveils matin (enfin, pas réveil-Malo ni réveil-Zoée mais on va essayer de les inciter à faire des petites grasses mat' ;)). A nous les vacances!!! Enfin, pas encore pour mon homme qui va devoir patienter jusqu'au 17 juillet ;) mais avec le soleil, les soirées restos ou plage en perspectives, cela devrait passer vite. Il n'y a plus qu'à espérer que notre petit bonhomme retrouve la forme et se débarrasse de son rhume et de sa toux au plus vite et que le petit rhume de la pepette s'arrête là!

Au programme: la semaine prochaine on s'approprie le rythme vacances avec des déjeuners entre copines & copains de Malo, des soirées resto & pique-nique à la plage, ensuite certainement une semaine en location vers Arcachon en famille avec les vélos histoire de changer un peu d'environnement sans faire trop de route, puis la dernière semaine de juillet at home pour profiter de mon beau-frère et de ma belle soeur en camping dans le coin avec cousin Louis. Après ce sera déjà le mois d'août avec qq jours à la maison avec les loulous pendant que mon homme bosse et hop, direction la Bretagne pour quasi 2 semaines chez Mamilie et Papylik. Et si le temps se maintient au beau fixe, ça sera super!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité