Les Créa & les Blabla de S
1 août 2013

Soleil, plage, chaleur, glaces...

Voilà déjà presque une semaine que nous sommes rentrés de notre semaine de vacances à Pyla sur Mer. J'avais trouvé une location dont le jardin avait l'air sympa avec 2 chambres à 400 m de la mer encore dispo juste une semaine avant le départ et nous n'avons pas été déçus: méga jardin tropical tout pour nous (appartement au rez de chaussée d'une villa), calme avec juste le bruit des grillons, écureuils & co, pas loin de la mer à vélo (hé oui, nous avons investi dans une cariole et c'est super: à nous le sport en même temps avec mon homme et avec les 2 loulous!), terrase à l'ombre et au frais pour les repas, proprio adorable... le top! Et nous avons fait travaillé les cuisses: 400 m de descente pour aller à la plage soit pas un coup de pédale mais aïe aïe aïe le retour et cela 2 fois par jour ;). Nous avions envisagé d'aller au Cap de faire un tour du bassin à vélo, etc. mais finalement nous avons opté pour le repos, la plage à proximité, qq balades et surtout profiter et ne pas se speeder avec les enfants! Alors au programme, bcp de plage, des enfants décalés pour des soirées rallongées et des grasses mat' (9h), des balades au marché, resto & pique-nique à la plage, le minimum de cuisine, sieste et bouquins à l'ombre des pins pendant les siestes des loulous... que du bonheur!

A notre retour, nous avons encore profité de la plage avec les frangin-frangine de mon homme en camping à côté avant qu'ils ne viennent passer qq jours à la maison entre l'arrêt du camping mardi midi et le retour dans le Nord ce matin. Et me voilà toute seule aujourd'hui, ce soir et demain avec les enfants avec la reprise du boulot pour mon homme ce jour et un déplacement en prime à Paris pour un entretien pour un poste super méga intéressant... du côté de Melun... Affaire à suivre mais je commence à me préparer psychologiquement à quitter cette région fort sympatique ;). Vue la chaleur depuis 2 jours, après le petit tour au zoo ce matin, je vais rester au frais le reste de la journée avec certainement une partie d'arrosage avec Malo dans le jardin en fin de journée pour nous rafraichir. Et la semaine prochaine, chouette, les copines du coin seront rentrées de vacances alors nous pourrons organiser des sorties pique-nique, piscine ou autre avec les enfants & papotage en prime.

Aller pour finir avant la sieste, qq photos de Pyla: